Sagittaire votre horoscope de la semaine - du 13 au dimanche 19 mai 2024

Amour

Couples :
Jupiter influençant le secteur des amours, en aspect harmonique, c'est la garantie de relations complices, de plaisirs subtils avec votre partenaire. Inspirez-vous de ces sensations privilégiées, elles vous aideront dans l'effort de réflexion sur vous-même que vous devez mener en ce moment.

Célibataires :
Vous multiplierez les rencontres ; et l'une d'entre elles pourrait prendre un tour assez sérieux pour que vous envisagiez la vie à deux. Avec Jupiter, qui favorise l'engagement amoureux, cela n'aurait rien d'impossible.

Argent

Sans être vraiment inquiétante, la présente configuration astrale risque de vous causer quelques soucis d'ordre pécuniaire. Des circonstances indépendantes de votre volonté vont malmener votre budget, et vous pourriez être entraîné dans une succession de dépenses imprévues qui, ajoutées bout à bout, pourraient vous mettre à découvert. La prudence s'imposera donc si vous voulez garder le contrôle de la situation.

Santé

Votre bonne humeur et votre optimisme auront cette semaine une incidence bénéfique sur votre condition physique. Mis à part quelques risques d'aérophagie et de ballonnements, il n'y aura rien de sérieux à redouter. Méfiez-vous quand même du froid auquel l'ensemble de votre appareil respiratoire sera assez sensible.

Travail

Une période très positive, où vous devriez en principe commencer à récolter le fruit de vos efforts. Dans votre travail, la chance sera à vos côtés. Mais attention, ne sombrez pas pour autant dans un optimisme béat. Si vous manquez de sérieux, même le soutien des planètes bienveillantes ne pourra pas vous sortir d'affaire !

Famille

Avec cet aspect de Pluton, des perturbations sont possibles touchant soit votre vie de famille, soit votre domicile. Il ne s'agira en principe de rien de grave, et ces petites difficultés devraient se résorber assez rapidement et ne pas avoir de conséquences. Mais n'attendez pas tout de même que tout se règle comme par magie : votre intervention sera sans doute nécessaire.

Citation

"Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit, car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense" (Saint-Evremond).