Balance votre horoscope du jour gratuit 2024

Amour

Le climat conjugal de la journée sera marqué de gentillesse, de compréhension, de joie de vivre, de mondanités et d'amours délicates imprégnées de gaieté, de désir de se retrouver à deux sur la même longueur d'onde. Profitez bien de ces bonnes influences astrales. Célibataire, vous pourriez, par le biais de votre travail, faire des rencontres qui vous contraindront à modifier certains projets. Soyez réaliste et veillez à ne pas trop perturber votre vie professionnelle au profit de votre coeur.

Argent

Ce sera le moment ou jamais de tenter votre chance au jeu. De nombreuses planètes indiquent en effet que des rentrées d'argent imprévues et importantes vont venir gonfler votre compte en banque.

Santé

Saturne en bel aspect vous donnera la volonté de manger juste. Vous aurez intérêt à vous surveiller de coin de l'oeil, vous qui avez pourtant horreur de vous restreindre en matière alimentaire. Si vous voulez prévenir les maladies cardio-vasculaires dues à une alimentation trop riche, vous êtes obligé d'en passer par là. Plus vite vous commencerez à être raisonnable, moins vous aurez à vous priver de bonnes choses.

Travail

Au travail, examinez dans les moindres détails ce que l'on vous proposera aujourd'hui. Cet aspect de Saturne vous permettra d'y voir plus clair, ce qui vous évitera erreurs ou malentendus. Vous aurez intérêt à ne rien précipiter.

Famille

Vos proches seront actifs et sûrs d'eux, mais pas toujours faciles à vivre. Si vous êtes investi de responsabilités parentales, laissez à vos enfants un minimum de liberté, tout en surveillant discrètement leurs allées et venues.

Vie sociale

Vous aurez la chance de rencontrer aujourd'hui une personne intéressante. Mais n'abusez pas de sa gentillesse en l'assommant de vos multiples jérémiades. Gardez vos problèmes personnels pour vous-même, ou ne vous confiez qu'à un conseiller compétent.

Citation

Il faut coudre la peau du renard avec celle du lion (proverbe français).

Nombre de chance

167

Clin d'oeil

Soyez sensible aux problèmes des autres : "Le vrai moyen d'adoucir ses peines est de soulager celles d'autrui" (Madame de Maintenon).