Gémeaux votre horoscope du jour gratuit 2024

Amour

Grâce à l'appui de Pluton, vous arriverez à vous décider au sujet d'une relation amoureuse. Il n'y a rien en soi de répréhensible à viser haut et à désirer un partenaire apportant des avantages sociaux ou matériels. Cependant, êtes-vous sûr d'être à la hauteur de ce que vous croyez être en droit d'obtenir ? Posez-vous cette question si le succès ne couronne pas vos efforts.

Argent

Avec le concours de Vénus, vous devriez vous en sortir sans difficulté sur le plan pécuniaire. Cette planète vous aidera à trouver des solutions ingénieuses et vous offrira un petit coup de pouce de la chance.

Santé

Les secteurs de votre thème liés à la santé ne sont influencés par aucune planète en ce moment. Vous serez donc en bonne forme, sans plus. Saturne en cette configuration pourra vous valoir un peu de nervosité. Vous aurez donc intérêt à pratiquer un sport ou une activité qui permet de lutter contre le stress, comme la yoga ou la relaxation.

Travail

Adaptez-vous avec grâce aux changements inéluctables. Recherchez les méthodes de travail qui vous permettront de gagner du temps et de supprimer la paperasserie envahissante. Efficacité oblige !

Famille

Cet environnement planétaire devrait vous valoir un climat familial relativement serein. Si vos occupations vous avaient éloigné de vos proches ces derniers temps, ce sera le moment de renouer le dialogue, et par là même de resserrer des liens familiaux un peu distendus.

Vie sociale

Avec cet aspect de Mars, bonjour l'agressivité ! Vous aurez tendance à vouloir tout casser et à chercher la bagarre avec tout le monde. Essayez d'utiliser ce potentiel d'énergie à des fins plus positives. Puisque votre esprit de compétition sera exacerbé, employez-le à déloger vos concurrents, dans votre métier. Mais ne vous trompez pas de cible en attaquant vos propres collègues !

Citation

Le monde est une pièce de théâtre ; il faut apprendre à jouer son rôle (Palladas).

Nombre de chance

677

Clin d'oeil

Prenez un peu de recul par rapport aux événements.