Bélier votre horoscope du jour gratuit 2026

Amour

Les célibataires entreront aujourd'hui dans une période peu favorable aux unions. Les rencontres pourront être agréables, mais n'auront que peu de chance de prendre une tournure stable. Il faudra donc patienter encore avant de s'engager sous de meilleurs auspices. Si vous vivez en couple, vous serez au top de vos performances sexuelles, alliant la vigueur à l'imagination. Oui, vous pourrez vous vanter de faire mourir de plaisir votre conjoint ou partenaire !

Argent

La concertation astrale positive entre Jupiter et Uranus pourra aider certains d'entre vous à améliorer leurs revenus. Pour quelques-uns, c'est un coup de chance imprévu qui va intervenir. Gain à un jeu ? Héritage ? Prime fortuite ? Qui sait !

Santé

Mis à part quelques migraines possibles, vous ne vous sentirez pas si mal que ça aujourd'hui. Vous aurez même envie de démarrer une nouvelle activité, un nouveau hobby. Cela serait excellent pour calmer votre tension.

Travail

Vie professionnelle stable et sans histoire. Vénus vous protégera efficacement. Vos relations avec vos collègues seront dans l'ensemble harmonieuses et agréables, et vous prendrez plaisir à ce que vous avez à faire.

Famille

L'ambiance chez vous, influencée par la Lune, ne sera peut-être pas aussi détendue que vous le souhaiteriez. Pourtant, en principe, vous relations avec vos proches ne devraient pas poser de problèmes insurmontables. Simplement, chacun sera préoccupé par ses activités personnelles et aura assez peu de temps à consacrer à la vie en commun.

Vie sociale

Vous bénéficierez du soutien de Mercure, la planète de la persuasion par excellence. Pour ceux que vous aimez, vos désirs seront des ordres. Il faut dire que vous aurez le chic pour les embobiner et les mener par le bout du nez. Vous userez aussi de votre pouvoir de persuasion pour décrocher des affaires ou des contrats importants.

Citation

Celui qui mange du miel doit souffrir les piqûres des abeilles (proverbe arabe).

Nombre de chance

377

Clin d'oeil

Ne rêvez pas d'autres cieux ni d'autres époques : "Le paradis terrestre est où je suis" (Voltaire).