Lion votre horoscope du jour gratuit 2024

Amour

Votre vie conjugale sera menacée par la monotonie et la routine. L'imagination vous fera souvent défaut. Comme "tout le plaisir de l'amour est dans le changement" (Molière), vous devrez penser à modifier vos habitudes, à défaut de changer de conjoint ou partenaire. Célibataire, une love story qui vous tombe dessus comme au cinéma, vous en rêvez sans trop y croire ? Et pourtant... cela pourrait bien vous arriver maintenant. Dans la rue, au tennis ou dans le métro, au premier regard, vous saurez que c'est elle (ou lui) !

Argent

Belles perspectives matérielles ! En effet, vous aurez le vent en poupe, et vous pourrez effectuer des transactions très fructueuses. Vous serez notamment en mesure de procéder à l'achat ou à la vente de biens immobiliers dans des conditions particulièrement favorables.

Santé

Les astres vous gratifieront d'une santé très satisfaisante. Vous aimez les carottes et en mangez beaucoup. C'est une bonne chose. N'oubliez tout de même pas de varier votre alimentation en mangeant du poisson, riche en protéines, des légumes secs, riches en magnésium, et d'autres légumes et fruits frais. Pour l'instant, consommez très peu de viande.

Travail

Vos grandes ambitions professionnelles pourraient être momentanément contrecarrées. Des difficultés personnelles ou extérieures interféreront. Il est possible que votre conjoint ou partenaire amoureux vous demande de choisir entre votre carrière et votre famille. Faites preuve de patience et de diplomatie.

Famille

Avec la bénédiction de Vénus, la planète du foyer par excellence, votre vie familiale approchera de la perfection ou, en tout cas, de l'image idéale que vous vous en faites. Vous partagerez avec votre conjoint et vos enfants le goût du bien-être, de la complicité, et vous passerez du bon temps ensemble.

Vie sociale

Vous aurez l'impression d'être perdu dans un désert, car personne ne semble vous comprendre. Ne pestez pas trop. Pour être compris, essayez d'abord de comprendre les autres au lieu de chercher à leur imposer vos idées.

Citation

Si Dieu n'existait pas, il faudrait l'inventer (Voltaire).

Nombre de chance

532

Clin d'oeil

Méfiez-vous d'un enthousiasme exagéré.