Ne montrez pas trop de pudeur dans vos rapports avec votre partenaire amoureux. Celui-ci interprétera certaines de vos réticences comme autant de signes de l'indifférence ou de la tiédeur. Il attend patiemment de vous des faits, des gestes et des paroles concrets, explicites. Et il a raison puisque "ceux-là n'aiment pas qui ne montrent pas leur amour" (Shakespeare).
Le climat lunaire vous donnera une sorte de sixième sens. Vous flairerez des affaires très intéressantes, et vous ne perdrez pas une minute pour les saisir au vol. Attention cependant aux jaloux !
Mars, la planète du dynamisme et de l'énergie, vous vaudra cette fois un tonus physique et moral sans faille. De plus, aucune planète n'occupant les secteurs de votre thème liés à la santé, vous ne devriez rien avoir à redouter. Si vous souffrez régulièrement d'une certaine maladie, une amélioration momentanée est probable.
Tout pourra bouger dans votre travail, mais ce sera pour une amélioration. Attention, si vous vous bloquez devant les changements en cours, le sort pourra se charger de vous y obliger ; dans ce cas, un licenciement est possible. Cela vous obligera à chercher une situation mieux adaptée à vos besoins et à vos capacités.
Il est possible que des problèmes concernant vos parents ou des personnes âgées de votre entourage familial requièrent votre attention. En ce qui concerne votre domicile, Saturne en cet aspect indique que vous devrez y accorder plus d'attention que d'habitude.
Les circonstances vont vous permettre d'être introduit dans un milieu très fermé. Vous ferez ainsi la connaissance de personnes qui vous fascineront par leur savoir, leur curiosité d'esprit et leur influence.
Il y a un certain plaisir parent de la tristesse (Métrodore de Chio).
711
Ne vous étourdissez pas par trop de sorties nocturnes.